Découvrez les nombreux projets en cours : Papillon, Des rives, Cassini, Live travel log, Miroir. Tristan vous emmène vous promener dans ses jardins qu’il affectionne tant, foisonnants, féériques et sensible. 

Bulles guitare

Nouveau

Bulle guitare

Bulles de savon et guitare classique. Anne-Marie et Tristan, dans ce spectacle d’une simplicité totale, jouent à jouer. Rien de tel pour faire vibrer son enfant intérieur, se laisser captiver avec délectation. Alors faîtes comme eux, sortez de votre bulle.

Bientôt vous pourrais les découvrir en image

Projet Solo

Papillon

Tristan Eche en Solo ( Transe/Électro/Space )
En résidence à la Lampisterie du 14 au 17 août
 

Le deuxième opus de « La traversée du vide » se veut résolument épique. Sa guitare comme destrier, Tristan Eche vous emmène à la découverte d’un univers sonore grandiose. Errance sublime, onirique. Traversez l’espace intérieur et perdez vous à jamais dans le vide pour renaître encore. Un voyage mystique, une épopée!

Écoutez cette introduction et rejoignez le vide

Projet duo

Des rives : Le voyage

Duo : Steve Lô et Tristan Eche

Dans ce nouveau spectacle de « Des rives »  Steve et Tristan, riches de leur parcours d’improvisateurs alchimistes du son vous embarquent dans une aventure musicale à nul autre pareil. Prenez place à bord de leur vaisseau et vivez le rêve. Sur scène de nombreux instruments tout aussi insolites que traditionnels se côtoient, se rencontrent et se mélangent et par leur timbre et tessiture colorent la trame du récit.

Bon voyage et que les vents vous portent !

Cassini

Duo : Vincent Tournoud et Tristan Eche

Chanson française

Cassini est un duo chanson et guitare classique … la rencontre de deux sensibilités au service d’une expression poétique où notes et mots sont à la fois gouttes et vagues d’un même océan.

Prenez un instant et écoutez le titre « Au large »

Live travel log

Duo danse et musique De Steve Lô et Tristan Eche

Live travel log est un spectacle destiné et conçu pour les représentations en extérieur ( art de rue ). Steve est Tristan ont à cœur d’embrasser le monde comme une scène. A travers ce projet ils re-découvrent et explorent ce qui les a uni dès leur première rencontre : la guitare et la danse.

« Une spontanéité fraîche en interaction avec le public et le lieu sont aux rendez-vous », une véritable bulle de poésie.

Miroir

Duo : Danse, mime, musique

Miroir est une création de Steve Lô rassemblant autour d’un projet commun plusieurs EHPAD ainsi que de nombreux partenaires culturels, régionaux et santé dans le département du Puy de Dôme.

Steve, au travers de ce spectacle, pose un regard sur notre rapport au corps et son vieillissement et les liens entre générations.

Burlesque, saisissant, drôle et sensible, les personnages qu’incarnent Steve et Tristan vous mèneront sur les chemins de traverse où le rêve est une force, l’imaginaire un souffle frais et vivifiant.